Dons en bitcoins

Passeport pour ma réussite accepte maintenant les dons en bitcoins

Passeport pour ma réussite est le premier organisme de bienfaisance national au Canada à accepter les dons en bitcoins (BTC). Les donateurs de l’organisme qui souhaitent verser des dons en bitcoins sont invités à suivre les instructions ci-dessous. Nous avons confirmé auprès de l’Agence du revenu du Canada que nous pouvons produire des reçus fiscaux.

Chaque année, des milliers d’élèves canadiens de niveau secondaire prennent la décision, lourde de conséquences pour leur avenir, de décrocher. Dans quelques-uns des quartiers les plus défavorisés du pays, plus de 50 % des élèves ne terminent pas leurs études secondaires. Cette situation est grandement préjudiciable au développement de nos communautés, à la stabilité de nos systèmes de santé et de justice et à l’essor de notre économie.

Passeport pour ma réussite aide les jeunes des communautés à faible revenu à obtenir leur diplôme d’études secondaires et à réussir leur transition vers des études postsecondaires. L’organisme aide à éliminer les obstacles systémiques à l’accès à l’éducation grâce à son leadership, à son expertise et à son programme communautaire éprouvé qui réduit le taux de décrochage.

Avec votre aide, nous pouvons faire du Canada un pays où tous les jeunes ont des chances égales d’obtenir leur diplôme d’études secondaires et de jeter les bases de leur réussite future.

Pour faire un don en bitcoins, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Veuillez noter que, si vous désirez un reçu fiscal, vous devez faire un don minimum de 20 $ CA et fournir votre adresse de courriel.

Faire un don en bitcoins