Message de la présidente

Sue Gillespie Portrait

 

 

 

 

 

 

 

 

À Passeport pour ma réussite, nous savons que les jeunes peuvent réussir lorsqu’on leur offre les ressources et les opportunités appropriées. Partout au Canada, Passeport a soutenu plus de 10 000 jeunes issus de communautés à faible revenu à obtenir leur diplôme d'études secondaires et à réaliser leur plein potentiel. Chaque nouveau diplômé nous rapproche de la concrétisation de notre vision : briser le cycle de la pauvreté grâce au pouvoir de l’éducation.

Bien que le programme Passeport soit maintenant offert au sein de 20 communautés dans huit provinces, il demeure nécessaire de faire de l’obtention du diplôme d’études secondaires une priorité à l’échelle nationale. À mesure que le programme Passeport continuera d’étendre sa portée, nous soutiendrons des milliers d’autres élèves à surmonter les obstacles et à réussir.

Sincères remerciements à nos partenaires communautaires, aux partenaires gouvernementaux, aux écoles, aux commissions scolaires, au personnel, aux bénévoles, aux donateurs, aux étudiants et aux diplômés, ainsi qu'à leurs familles, d'être des ambassadeurs de la jeunesse et de l'éducation. Ensemble, nous bâtissons une génération de diplômés.

Avec gratitude,

Sue Gillespie Signature

Sue Gillespie
Présidente et chef de la direction
Passeport pour ma réussite Canada ​