pathwaystoeducation.ca

Pour célébrer la fin de l’année, les élèves Passeport nous ont aidés à créer une carte des Fêtes destinée à notre communauté de donatrices et donateurs qui ont contribué au succès du programme Passeport en 2021. Chacune des conceptions soumises et les descriptions connexes témoignent de l’espoir, de la joie et de la résilience des élèves pendant cette autre année marquée par l’incertitude et les interruptions dans leurs études. Voici le mot qui accompagnait la soumission de Rubina, élève Passeport :

« Le monde est en constante évolution et nous apprenons à l’accepter tel qu’il est, mais ce qui grandit en nous, c’est l’espoir. L’espoir de jours meilleurs et de bons moments. L’espoir de trouver amour, paix et joie. L’espoir d’avoir des réponses. L’espoir de trouver sa voie dans un monde impitoyable. L’espoir. C’est ce qui nous permet de continuer. Ne perdez jamais espoir. Meilleurs vœux à vous et à vos proches. »

Merci d’aider les élèves des communautés défavorisées à surmonter les obstacles à l’éducation cette année. Mais surtout, un grand merci aux élèves Passeport qui ont participé à ce projet. Votre talent et votre créativité nous inspirent alors que nous approchons de la période des Fêtes et de la nouvelle année.

Notre bulletin

Rejoignez le réseau Passeport! Abonnez-vous pour recevoir des histoires, des nouvelles et d’autres renseignements sur Passeport directement dans votre boîte de réception.

 

*Cliquez sur les images dans la galerie ci-dessous pour agrandir chaque image et lire la description qui l’accompagne.