pathwaystoeducation.ca

Nous vous remercions d’avoir choisi de soutenir Passeport pour ma réussite Canada par l’entremise du comité Bâtir l’avenir de CAPREIT.

 

Dans les communautés défavorisées du Canada, le taux de décrochage au secondaire peut être deux fois plus élevé que la moyenne à l’échelle nationale. Ensemble, CAPREIT et Passeport pour ma réussite s’impliquent auprès des jeunes pour déjouer ces statistiques. Le décrochage crée un écart de réussite qui dure toute une vie et qui entraîne d’énormes répercussions sur l’économie, la santé et le système de justice du Canada.

Passeport pour ma réussite est un organisme de bienfaisance national qui soutient les jeunes de communautés défavorisées pour leur permettre de surmonter les obstacles à l’éducation, d’obtenir leur diplôme d’études secondaires et d’établir les fondements de leur réussite future. Comptant 31 emplacements au Canada, il offre un ensemble de soutiens scolaire, financier, social et personnalisé permettant aux élèves de disposer des ressources et de l’aide nécessaires pour surmonter les obstacles, obtenir leur diplôme et réaliser leur plein potentiel.

Les barrières auxquelles font face les élèves des communautés défavorisées ne cessent de croître. Grâce au soutien de CAPREIT, Passeport peut combler cet écart et aider les jeunes à obtenir leur diplôme d’études secondaires.

Merci de votre généreux soutien. Pour tout don de plus de 3 $, un reçu officiel (*) vous sera envoyé par courriel à l’adresse fournie. (Note : le paiement par virement bancaire est disponible uniquement pour les dons à partir de 14$). Les renseignements relatifs aux dons recueillis sur cette page seront communiqués à CAPREIT aux fins de suivi de la participation aux événements, aux initiatives et aux jeux organisés par le comité Bâtir l’avenir.

(*) Nous vous remercions de noter que le reçu est présentement seulement disponible en anglais et vous prions de nous en excuser. L’équipe de Passeport pour ma réussite travaille avec le fournisseur du système pour obtenir une version française dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension.