Faire un don de cryptomonnaie

Passeport accepte les dons de différentes cryptomonnaies depuis 2013. Conformément aux directives de l’Agence du revenu du Canada (ARC), nous remettrons un reçu officiel pour tous les dons de 20 $ CA et plus.

Passeport a pour pratique de vendre tout don de cryptomonnaie immédiatement après réception pour générer des fonds à l’appui du programme. Le reçu officiel sera remis pour la juste valeur marchande de la cryptomonnaie donnée à la date du transfert.

Pour que Passeport produise un reçu officiel, nous avons besoin de votre nom complet, de votre adresse postale et d’une signature numérique qui démontrent que vous êtes propriétaire des fonds que vous donnez. Veuillez utiliser votre portefeuille matériel (p. ex., Trezor, Ledger, Keepkey) pour envoyer un message signé qui comprend votre nom complet et votre adresse postale physique à l’adresse [email protected]. Vous ne savez pas comment procéder? Veuillez communiquer avec nous pour que nous puissions passer en revue les étapes ensemble.

Bitcoin
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour utiliser l’application Coinberry afin d’envoyer des bitcoins à Passeport :

Argent bitcoin 
Pour faire un don en argent bitcoin, veuillez envoyer vos dons à l’adresse suivante.

qpws7cwqzhc4gyju357uhxqyy08465v0dvt5rms0x0

Assurez-vous d’envoyer de l’argent bitcoin et non des bitcoins.

Ethereum

Pour faire un don avec Ethereum, veuillez envoyer vos dons à l’adresse suivante.

ethereumQR

0x6B0d647Af6c9ff7CE6D507849eAbF649D045623e

Autres cryptomonnaies

Si vous souhaitez faire un don de cryptomonnaie Dash, Monero, Litecoin, Zcash, Cardano ou de toute autre cryptomonnaie, écrivez-nous à l’adresse [email protected].