Kanav Kahol s’est joint à l’équipe de Passeport pour ma réussite à titre de chef de l’innovation

September 21, 2018

 

 

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que Kanav Kahol s’est joint à l’équipe de Passeport pour ma réussite à titre de chef de l’innovation.

Kanav est un innovateur primé qui détient plus de 17 ans d’expérience dans le domaine de l’innovation numérique, particulièrement pour venir en aide aux populations mal servies. Il s’intéresse beaucoup à l’utilisation de la technologie pour améliorer la qualité de vie des gens.

Kanav est titulaire d’un doctorat en génie informatique de l’université de l’Arizona, où il a occupé un poste menant à la permanence au sein du corps enseignant. Il s’est récemment installé à Toronto avec sa famille après avoir vécu en Inde, où il occupait le poste de chef de la technologie d’une importante entreprise dans le domaine de l’intelligence artificielle et de l’Internet des objets : Pink Rickshaw Design. Auparavant, Kanav a travaillé avec le gouvernement indien pour établir un programme de technologie de la santé abordable visant à intégrer les outils numériques aux services de santé publique en Inde. Cet appareil vient en aide aux populations mal servies en leur offrant des services diagnostiques abordables à domicile.

Joignez-vous à moi pour lui souhaiter la bienvenue au sein de l’équipe Passeport Canada.